Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

03 Déc 2022
Confidence de femmes

Margot CARVALHIDO, sur le Circuit Paul Ricard. 

La jeune Margot disputera sa deuxième course automobile sur le Circuit Paul Ricard. Un week-end en famille, puisque son frère pilotera également en TCR. Motivée et excitée, Margot pilotera une nouvelle voiture sur un circuit encore inconnu pour elle. Très bien entourée par sa famille, l’objectif premier de cette course est de prendre du plaisir et d’apprendre. Nous l’avons rencontré afin de récupérer ses réactions avant celui-ci :

❓Comment te sens tu pour ce week -end ?

🗣J’aborde le week-end sans stress supplémentaire, je le prends comme une opportunité agréable.  

❓Appréhendes-tu la piste, étant donné que ce sera ta première fois ? comment est ton feeling avec la voiture  ?

🗣Comme tout ce qui va être nouveau va créer de l’appréhension, j’ai hâte d’y être pour pouvoir passer le cap et être directement dans le grand bain. Je vais surtout faire attention à mes rétros afin de ne pas gêner la course au titre dans la catégorie TC. Entre la voiture et moi le feeling est passé direct… …mais à l’arrêt seulement car je n’ai pas eu l’occasion de rouler avec la voiture, la découverte se fera donc pendant les essais libres.

❓Quels sont tes objectif du week-end ?

🗣L’objectif principal du week end c’est de se faire plaisir, de participer à la finale du SRO sur le magnifique circuit du Paul Ricard au Castellet. 

❓Tu vas piloter sur la même manche que ton frère, se sera un duel en famille, comment le prend-il ?

🗣Oui je vais piloter sur la même manche que mon frère mais pas en duel familial car nous ne roulons pas dans la même catégorie. On va être partagé entre le fait d’avoir l’opportunité de rouler et rigoler ensemble mais il faut avant tout finir la manche et le championnat pour sa part. Si il est content pour moi? Ahahah, il utilise un joker et se prononcera sur cette question à la fin du week-end…. si je ramène la voiture entière.

❓Te voir sur cette manche, prédirait-il que la saison prochaine on te revoit ?

🗣Le fait de me voir sur cette manche met fin à une période de 24 mois sans compétition en course automobile même si j’ai eu l’occasion de faire un roulage il y a 15 jours pour me remettre le pied à l’étrier. Pour la saison 2022 mon plus grand souhait serait de trouver une autre fille pour monter un équipage en endurance à bord de la Peugeot 208. 

Toute l’équipe te souhaite bonne chance et bon courage Margot !

_____________

Stay Tuned! 🏁👩🏻‍💻

Related posts

Laisser un commentaire

Required fields are marked *