Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

La minute feminine...

Les 24 Heures du Mans Virtuelles au féminin! 

M4W - MOTORSPORT FOR WOMEN

Save the date et vivez en live le défi Esports le plus extrême!

Cette année, les 13 et 14 juin seront bien dédiés aux 24 heures du Mans mais … en Virtuel! Suite à la crise sanitaire, la course la plus extraordinaire au monde se déroulera, en réel les 19 et 20 septembre.. pour l’heure à huit clos ou avec public, personne ne le sait. En attendant, c’est un sacré challenge pour tous les acteurs de cette course. La plus grande course d’Endurance se déroulera les 13 et 14 juin où sont conviés, pilotes professionnels, spécialistes du esports, voitures et fans. Cette courses se déroulera sur la plateforme RFactor2 et disposera bien entendu d’un règlement. Cette compétition sera une course de 24 heures où 50 voitures, dont des LMP et GTE se disputeront la victoire en piste. Chaque équipe sera composée de deux pilotes professionnels minimum et de deux Sim Racer maximum, avec des ravitaillements, des changements de pilotes et de pneumatiques .. de jour et de nuit. Le début des hostilités sera à 15h!

Les équipages pour les 24 heures du Mans VIRTUAL se dévoilent chaque jour. Cette année, pour le lancement de cet événement particulier, il y aura bien un équipage 100% féminin engagé.

Richard Mille Racing Team a confirmé son équipage 100 % féminin, ultra compétitif, sur la LMP2 #50, avec Katherine Legge, Tatiana Calderon et Sophia Floersch. Elles seront accompagnées par la sim racer Emily Jones. Des pilotes de renoms, qui sont toutes prêtent à vivre cette expérience. Sophia découvrira le prototype, tandis que ces coéquipières Katherine et Tatiana disposent déjà d’expérience.

L’équipage féminin par la suite devrait débuter sa saison en ELMS courant juillet et participer aux 24 heures du Mans en septembre, cette fois-ci en réelle.

Gazzz les filles! Nous sommes toutes et tous derrière vous!


Stay Tuned! 🏁👩🏻‍💻

Related posts