Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

05 Juil 2022
La minute feminine...

C’est la rentrée des Girls on track ! 

En cette semaine de rentrée, nous signons le grand retour des #girlsontrack ce week-end, et elles étaient nombreuses aussi bien en piste que sur route.

L’Alpine Europa Cup fait sa rentrée sur la piste de Barcelone. Deux femmes sont engagées cette saison, nous retrouvons notre jeune ambassadrice Liloux WADOUX et la jeune pilote de W séries Gosia RDEST. Lilou, toujours deuxième au classement, continue de se battre pour le titre.


Du côté des routes, se dispute le somptueux Rallye Mont Blanc- Morzine. Et nombreuses sont les femmes à concourir dans cette catégorie aussi bien en tant que pilote que copilote. De notre côté, trois de nos ambassadrices sont parties arpenter les routes.

Nous retrouvons Marine DELON, qui effectue une belle saison, elle est au côté de Kevin BOCHATAY et copilote la Skoda Fabia. La championne Lucie BAUD, est également de la partie en Peugeot 208 RC4 avec Mathieu FRANCESCHI. Et enfin, notre équipage 100% féminin avec Sarah RUMEAU et Julie AMBLARD sont au volant de la Peugeot 208 RC4 également. Rappelons que Sarah effectue sa toute première saison en Rallye après avoir passé quelques années en circuit.


Toujours sur les routes, nous partons du côté de Turckheïm avec la manche du Championnat de France de la Montagne. Trois de nos ambassadrices arpentent les routes ce week-end. Nous retrouvons celle qui pilote pour combattre la fiblomyalgie, Aurore DODILLE au volant de sa C2 16S. Mais aussi les habituées Cindy GUDET et Elodie LAFOSSE. Chacune dans sa catégorie se bat pour ramener le meilleur résultat qu’il soit.


Et pour finir, la pétillante Karen GAILLARD appelée en last minute à Barcelone dispute les 24 heures avec Vortex. Pour sa seconde 24 Heures, Karen est fin prête avec ses coéquipiers a tout donner. Objectif premier : terminer la course et bien sûr à la meilleure place. Habituée de cette auto depuis maintenant deux ans, elle a hâte de découvrir la piste.

Nous nous retrouvons cette semaine pour les résultats et réactions de chacune de ces femmes aussi pétillantes que talentueuses ! Allez goooo les filles !

_____________

Stay Tuned! 🏁👩🏻‍💻

Related posts

Laisser un commentaire

Required fields are marked *