Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

Portrait de femmes

Aurore LOUISON, entre terre et glace ! 

C’est en 1995, qu’ Aurore Louison commença la compétition automobile, catégorie Sprint Car : son domaine de prédilection!

Elle enchaine les championnats français et belges durant 3 ans, où elle fut 3 fois Première féminine du championnat D2 en France et Belgique. Mais notre belle blonde ne compte pas s’arrêter à la terre, c’est en 1998 qu’elle attaque la glace avec le trophée des Alpes ainsi que quelques slalom en proto PRM Fun boost , bien entendu de belles victoires à la clé ! 2003, une chance inouïe pour notre pilote qui participera à une épreuve du championnat du monde IRCI au Canada, une très belle 5ème place ! Les années passent, Aurore évolue entre sprint car et proto. En 2004, elle s’attaquera à la monoplace, catégorie reine du sport automobile. Une catégorie qu’elle pratiquera durant 3 ans avec de belles victoires, Coupe des dames en slalom et course de côtes. De belles expériences pour Aurore, qui reviendra tout de même à son domaine de prédilection le sprint Car en 2011 et n’en ressortira plus !

Elle reviendra également sur le prestigieux Trophée Andros, course sur glace sprint car où elle terminera 2ème du Championnat ! Une femme adorable, mordue et passionnée de sport auto, qui passe actuellement son BPJEPS SPORT AUTO. Cette monitrice Evo Sprint et chef d’entreprise, est déterminée plus que jamais puisqu’elle ne compte pas s’arrêter là et nous annonce une belle saison 2018, une femme qui adore tester de nouvelles choses! Une course de kart sur glace en début d’année , pour continuer la saison en Buggy 4 roues motrices, du Maxi Sprint avec Evo Sprint et bien d’autres belles surprises!

Full Gaz Aurore, toute l’équipe M4W est dérrière toi ! Push Push ! Une superbe évolution.

_____________

Stay Tuned! 🏁👩🏻‍💻

Next

Aurore LOUISON, entre terre et glace !

Related posts